Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
19 juin 2006

Bienvenue Loïc...

Je ne sais pas encore comment orthographier ton prénom,
Je ne sais même pas encore à quoi ta petite bouille ressemble,
Je sais seulement que tu viens d'arriver parmi les hommes,
Je sais seulement que ta maman est une femme formidable,
Je sais seulement que ta famille est adorable,
Je sais seulement que tu es une étincelle de bonheur,
Je sais seulement que tu bouleverses déjà mon petit coeur...

Anne ma soeur Anne,...félicitations ma belle, je suis toute émoustillée, tout c'est bien passé, je te l'avais promis!!
...

Je suis heureuse comme un pape en goguette,

comme un papillon sur une brouette,

comme une fille qui dit que des trucs bêtes

car rien ne peut retranscrire ce que je ressents!! youpi youplà! (ah, si c'est pas mal ça!)

Publicité
Commentaires
A
La larme à l'oeil on te remercie. on a hâte de vous présenter le petit homme. A très bientôt.
K
Félicitations à la maman (surtout !!) mais aussi au petit bout ... Encore un petit mec qui va faire craquer notre Belle Elo...Paul, tu as de la concurrence...à surveiller !!!
PauL & éLo...
Publicité
Publicité