Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
26 juin 2006

je suis venue vous dire...

que c'est l'anniversaire de mon pôpa, ... 60 ans, ouach, ça fait bizarre....

et que je ne vais pas poster pdt qlq jours du fait de mes habitudes toutes nouvelles, à savoir :
-vomir
-faire pipi
-courir au toilettes
-stresser
-vomir
-angoisser
-travailler

mais bon je compte sur vous, j'ai besoin de vos z'ondes, car je trouve ça très louche moi de faire sortir de son corps plus de choses que l'on y a fait rentrer.

Quelle poésie pour souhaiter un bon anniversaire à Papa. Remarque, c'est une bonne dédicace pour un grand stressé!

pouet pouet bisou.
pitin, j'ai la pétoche de pas avoir le temps de finir.
bon je vais vomir et je m'y remet.

Publicité
Commentaires
A
Quelques zondes qui sentent le lait caillé pour t'encourager!<br /> Gros bisous de la Reuflet family.
K
positives of course !!! <br /> Allez on pense fort à toi pour t'aider à tenir cette ligne droite toute dernière qui n'en finit pas....Après y a les vacances pour te permettre de te remettre de tout cela...ouf !! elles seront bien méritées...<br /> Et essayes de ne pas vomir sur ta maquette, ni de mouiller ta chaise...! ;.)<br /> Pleins de gros poutoux<br /> David et Karo
PauL & éLo...
Publicité
Publicité