Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
21 mars 2006

C'est le printemps!

Pito va bien, merci!
Il me tarde que ses poils repoussent, il n'aura plus les mêmes dessins de tataches, ça va être marrant!

Il fait beau, Pito est tout neuf, mon diplôme est repoussé en juillet.
Cherchez l'erreur.

Oui, je serais donc vingtneuvaire avant d'être architecte,

il paraît que c'est mieux comme ça,

c'est le prof qui l'a dit, il faut que j'approfondisse...

je sais c'est mieux mais c'est énervant.


J'ai changé les couleurs, ça vous plait? C'est le printemps après tout, alors, un peu de vert,  de violet, et de rose , du jaune...c'est une cascade de couleurs qui s'étale sur vos écrans!

Publicité
Commentaires
PauL & éLo...
Publicité
Publicité