Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
31 mars 2006

l'heure des contes, des comptes, déconte,...

Le mois de Mars touche à sa fin, et les mars touchent à ma faim.

C'est l'heure du bilan martien, donc:

        - un Chat-Pito avec un morceau en plus, puis en moins, qui cesse d'être invincible,

le monde des adultes est chiant,
reviens Peter Pan!

      - un diplôme qui recule, comment veux-tu, comment veux-tu...?   
         - de nouveaux pieds, ça c'est fun, superficiel et tout, mais bon on s'accroche à ce qu'on peut, moi, c'est à mes pieds.
         - Manue est en réunion depuis 1 an, j'espère qu'ils font des pauses pour manger quand même...

         - Paul sait enfin se servir de Canalblog et c'est officiel, il va moins travailler! (moi, j'y crois pas, mais on verra...)

                - le Printemps est revenu!

dscn1639

         - j'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles, mais je n'ai pas voulu l'arracher, il est là:

dscn1640


Les promesses d'Avril:

        -  plein de monde aura fait le 110 pour le sidaction, (1 min, 19 sec le coup de fil, 5 euros, le prix d'un paquet de clopes
X 60 millions de français, ça le ferait grave!)

        - des potes futurs mariés viennent nous voir, depuis plus de 1 an qu'on les a pas vu, chic alors!

        - ma nièce d'amour va faire 4 ans, huuuuuuuuu, c'est trognon, elle en a de la chance!

        - on va se goinfrer de chocolat, blanc, noir, ou métis, hummm...

        - les poils de Pito vont repousser, et on va voir ses nouvelles taches...

      

Publicité
Commentaires
PauL & éLo...
Publicité
Publicité