Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
21 avril 2006

Joyeux ABI-versaire!

...4 ans, une nouvelle coupe de cheveux hyper tendance, ma nièce, elle a tout pour être heureuse!

En plus c'est la plus jolie petite fille du monde!

(forcément, après avoir été le plus beau bébé du monde, c'est la moindre des choses!)

N'insistez pas je ne mettrais pas de photo, non, non, non, vous seriez trop jaloux. Bon aller, juste le plus joli regard du monde alors...

yeux_abi

Alors plein de bisous à ma louloute, ma biboune, ma nièce, quoi!


Attention exclusivité, exclusivité,...

voici le gateau d'anniversaire de la petite poulette,

grâce aux talents et à la dextérité de Maman Carole!

barbie_cake

c'est génial, non?

Publicité
Commentaires
F
Vive l'éTÉ.
PauL & éLo...
Publicité
Publicité