Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
27 mars 2006

prise(s) de pieds, pieds de pitres, pitre épié, pie trépied

  Je voulais vous présenter mes nouveaux pieds et paf, les autres, les anciens, les exceptionnels, les ponctuels, les saisonniers, les rebelles, les tout-nus, les tout-mous,  et tout le toutim, se sont rebellés.


  Ils se sont d'abord regroupés en AG, et ont organisé un blocus du coffre à pieds:


fin1

  Ils ont ensuite décidé,
après s'être lassés de discussions trépignantes,
de propos gauches ou plats,
de partir bon pied, bon oeil
vers ce que nous pourrions appeler le piedestal commun.


  Je me dois donc de tous vous les présenter sous peine de grêve généralisée.

(elle pourrait s'étendre aux chaussettes, puis aux fameux "petits hauts" et autres "petits pulls noirs",
sans compter sur les jeans tailles basse très tatillons en cette saison,
et là, ce serait dangereux pour l'économie de mon placard entier)


  Attention les yeux, voilà, ce sont tous mes pieds!


pieds2



  Ces rencontres, hautes en émotion,
n'auraient put se faire sans les alter égos colorés de mes pieds,
celles sans qui plusieurs de ces rencontres seraient vouées à la catastrophe:


chaussettes



Bien sûr, tant de belligérants tout en émois regroupés en un seul endroit,
ne pouvaient se séparer sans heurts,

nous regrettons donc un certain nombre d'accidents dont ces images sont les tristes témoignages...


betisier


Publicité
Commentaires
K
A quand le prochain post sur les orteils....fais gaffe, eux aussi vont militer car bientôt c'est l'été !! Ils seront de sortie pour pouvoir gigoter, s'aérer et se faire chatouiller....<br /> Quand aux petits petons...voilà une jolie palette...et heureusement qu'ils ne réclament pas tous en même temps un petit massage sinon...il n'y aura pas assez de mains pour tout le monde !!<br /> Gros poutoux...Un calin spécial à Monsieur Pito devenu célèbre !!
H
J'aime particulierement les chaussettes violettes .
PauL & éLo...
Publicité
Publicité