Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
28 mars 2006

huhuhu

aujourd'hui, c'est une journée à thème:
j'ai balancé Pito sous Google, et voilà ce que j'ai trouvé:

cliques là,

et aussi , ouahahah...

là, c'est trognon,

et ici, roooh, c'est trop!

Au départ je cherchais si notre blog était référencé sous autre chose que "architecture, le Corbusier",

et puis bon non, je trouve pas,

mais je me marre. huhuhu.

En plus, mon sujet de conversation bloguesque favori du moment (non, pas mes pieds, ni Manue,..cherches encore!) étant vautré sur mes genoux, je trouve ça encore plus tordant.

J'ai aussi trouvé des photos de Pito, 18 ans, fume des joints au volant,

et de Pito le papillon,

Pito l'oiseau

et Pito héros de bédé de Tahiti,

il est super fort Pito.


Et pour ceux qui ne le connaissent pas (encore),

Pito en fait, c'est ça:

dscn03271

Publicité
Commentaires
PauL & éLo...
Publicité
Publicité