Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
15 mai 2006

MERCI PAPA MERCI MAMAN

PAS LE TEMPS D'ECRIRE.
TEMOIGNAGE EN IMAGES.
ME SUIS BIEN AMUSEE.
ON A BIEN RIGOLE.

lampadaires




polelo


On a fêté mon anniversaire (mes 19 ans...je crois...!),

j'ai été gâtée,

un appareil photo d'enfer,

et des ustensiles de fille aprêtée, (à prétée, âpre été)

maintenant je suis très fatiguée

car il me faut travailler

pour être diplômée!

Lapin compris?


Publicité
Commentaires
F
Bon ben voilà, ça y est : JOYEUX ANNIVERSAIRE. C'est dit.
S
Mais personne ne m'as prévenu. Ah bah bravo !!!<br /> Bon gros nini ...
F
Ah ouais, on fête son anniversaire en avance. (Hein ?)
E
lapin compris mais lapin vo po êt'content, ch'ais pô écrire aprétée,...pô l'temps de chercher.
F
Lapin qu'on plie.
PauL & éLo...
Publicité
Publicité