Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
16 mai 2006

Lolo à Dada, sister act.

Bon anniversaire, Dada!!!!!

plein de bisous, une spécial dédicace à mon brother, yo!

j'ai pas trop le temps mais je pense quand à mon parigot préféré, en espérant que tous tes voeux se réalisent! (encore et encore!! oui plein!)

Profitons de ce jour pour se remémorer certains souvenirs...te souviens-tu de l'époque où nous étions sobres et sages comme des images?

petits
je crois que cette photo doit dater de 1986, grosso-modo...


...et ce jour de l'an 1995, où la raison nous a quittés,
d'alcool(s) nous étions imbibés,
dans la maison familiale, abandonnés?
rooohhh....

grds

et oui.

Publicité
Commentaires
E
merci, dis-je.<br /> <br /> merci beaucoup, pensais-je.
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE, disais-je.
PauL & éLo...
Publicité
Publicité