Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
17 mai 2006

je suis une vingtneuvaire.

A-y-est.

Pourtant je lutte: -j'entretien mon acnée,
                                -je suis encore étudiante,
                                -je dors très tard le matin,
                                -je suis ronchon,
                               -ma poitrine n'a pas finie de se développer.

Je suis encore adolescente. Si. Mais euh.

Du coup, aujourd'hui je vais tourner autour de mon

nombril


vous, vous n'allez pas en croire vos

oeil


et vous en resterez

bouche bée.


... et voilà un autoportrait :

portrait


il est vraiment marrant cet appareil photo tout neuf.

Publicité
Commentaires
K
Peut être effectivement qu'il y a un petit duvet autour du nombril mais il est JUVENIL !!!<br /> Sinon, oeil bleu azur et cils gainés....bouche pulpeuse et hydratée...je passe les détails sur le nez et les oreilles...mais effectivement je confirme : cet appareil photo est tip top : on a droit à pleins de détails ! youpiyou !<br /> ....
E
j'ai du poil au bide.eurk. je viens de m'en rendre compte, c'est pas très glamour ça. même à 19 ans. oui, bon ça va.
PauL & éLo...
Publicité
Publicité