Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
9 juin 2006

tranche de vie

-" oui, bon alors, c'est pas bioclimatique ta façade, là, avec les décrochés, et pis c'est quoi ces décrochés d'abord? hein?"

-" ben c'est affreux tout lisse sur cette longueur et puis c'est plus sympa à l'intérieur comme espace..pour vivre quoi..."

-"et puis c'est quoi ces dessins, non mais tu dessines trop vite, faut faire des esquisses des schémas, ça va pas ça..."

- " c'est à dire, c'est pour être sûre que ça fonctionne quoi, que y'est tout qui rentre mais bon ben oui je...vais pas vous scanner chacun de mes croquis, non mais quoi enfin, j'ai un avis moi aussi mais euh"

-"bon et il faut avancer hein parce que là c'est dans 3 semaines, hein, alors bon hein!"

-"je sais monsieur, oui monsieur, j'ai la pétoche monsieur, mais si ça tenait qu'à moi, ça irait monsieur..."


...

et pendant ce temps-là, mon foyer me soutient :

Les plantes poussent...

img_0573


Pito classe mes papiers,

img_0577

Jaja s'occupe du tri sélectif,

img_0574

et Paul me masse les pieds, me fait des bons petits plats,
fait les courses, le ménage, la lessive,....
enfin, quand il a le temps...

img_0633

il est bizarre depuis qu'il ne fume plus...




Publicité
Commentaires
PauL & éLo...
Publicité
Publicité