Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauL & éLo...
Archives
12 juin 2006

ça y est.

J'ai la convocation, notre changement de cap aura lieu le 4 juillet à 13h30.
Je ne serai plus étudiante, je ne serai plus "à charge" de qui que ce soit (Paul, Papa, Maman, Beau-Papa, Belle-Maman,...),
On va vivre sacrebleu.

Ce passage est très compliqué à vivre l'air de rien, ça bouleverse à peu près tout, en positif, certes, mais j'ai quand même le vertige...et envie de vomir aussi, mais ça c'est le stress.
Ce qui m'agace, c'est que je passe le diplôme sous mon nom de jeune fille, c'est frustrant, c'est pas tout à fait moi, parce que finalement si j'en suis là c'est parce que moi c'est Nous.

Je suis passée de "fille de" à "femme de", et bientôt je vais être, juste être. N'être.

img_0500

une misère qui me tire la langue.

Bientôt demain.

img_0514

hibiscus minus.

La mutation est en marche, alléluia.
(je peux avoir une péridurale, siouplait?)

Publicité
Commentaires
E
un petit retard de dpa jusqu'au 4 juillet et on poussera ensemble! ;)<br /> je t'embrasse très fort ma belle.
A
Miss Flatard? Mrs Cuquel? En tous cas, Elo, c'est toujours toi, et ça, ça ne change pas!<br /> Plus que quelques jours... C'est bientôt fini, et avec ou sans péri, pour nous deux un nouveau chapitre de vie va s'ouvrir... Bientôt on trinquera à tout ça en riant! En attendant, bon courage et plein de bonnes z'ondes.
E
oui, des z'ondes!<br /> <br /> plein!<br /> <br /> vivement bientôt, plus que jamais!
K
Ca y est c'est noté sur nos tablettes, on t'enverra pleins d'ondes positives pour t'aider en cette journée mémorable..et je suis sûre que tu vas assurer comme d'hab, je n'en doute pas !!<br /> alors il faut que tu essayes de rester zen (et je sais c'est plus simple à dire qu'à faire !) jusque là...tu es la plus forte, tu es la meilleure !!! don't worry, be happy !!<br /> Pleins de bibi.<br /> Karo et David
PauL & éLo...
Publicité
Publicité